Sublimis Paris a démarré sa campagne de crowdfunding pour le lancement de sa collection

Sublimis Paris a démarré sa campagne de crowdfunding et a déjà pu atteindre 60% de son objectif de levée de fonds pour financer la seconde partie de son démarrage.
Sublimis propose des maillots de bains basés sur 5 grands types de morphologie, A-V-X-H-O, qui permettent à chaque femme de trouver des maillots les mettant en valeur, sans les obliger à passer par une surabondance de régimes.

Les deux créatrices, Clémence et Clarisse, se complètent merveilleusement. Clémence, diplômée de l’EM Lyon (Ecole de Management de Lyon / Lyon Business School) s’occupe de la stratégie commerciale, et Clarisse, diplômée en stylisme/modélisme d’Esmod Paris avec une spécialisation en bain, et en Master 2 de communication de la mode, conçoit et réalise les modèles de maillots de bain.
Clémence et Clarisse choisissent ensemble les modèles à créer, les matières premières, et les fournisseurs.

Depuis un an et demi, Sublimis s’est autofinancé. Achats de matières premières, stand au salon MODE CITY en juillet 2016, premier shooting… tout a été financé sur fonds propres à hauteur de 20 000 euros.

La levée de fonds visant une collecte de 10 000 euros servira à financer une partie des matières premières, le site internet, la production, et le shooting de la collection.

Il ne vous reste que dix jours pour participer à une première vague de financement de cette entreprise qui vise à changer la vision de la Mode, en s’adaptant à chaque type de beauté féminine, sans imposer aux femmes un moule unique et inatteignable.